ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEMBLE

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Let it be (la p'tite b*te)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palpatoune

Palpatoune


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007

Let it be (la p'tite b*te) Empty
MessageSujet: Let it be (la p'tite b*te)   Let it be (la p'tite b*te) Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:30

Non Xerud, il ne s'agit pas de la célèbre chanson de cours de récré ("Tout petit, tout mini, c'est la b*te à Danny! Whiskas chaton... miaaaoouu!!! C'est la petite des grands...").

Mais plutôt d'un différent que j'ai eu avec un autre joueur (120ème). Comme vous le savez tous, je suis en train de préparer une seconde porte des étoiles. Malheureusement, au cours du procéssus, Sesephi qui m'espionne régulièrement a vu 1,7M de cristal et 1M de Deut en attente sur ma lune. Il a alors lancé 2 attaques de transporteurs pour tout raffler (244 PT d'abord, puis 50 GT en un second raids). N'ayant pas de garnison sur ma lune (mais une sur ma planète mère), j'ai fini par le prévenir que j'étais là et que j'avais de quoi me défendre contre ces attaques. En guise de réponse, il a espionné ma lune à nouveau. Cette fois ci, il vit qu'il y avait 3M de cristal et 1M de Deut. Il a immédiatement enclenché un 3ème raid de 100 GT. Cependant, il ne vit pas les 200 GT, 24 CLourd, 1 VB et 2 Traqueurs qui transitaient de ma lune à ma planète pour échapper à ses sondes. Ayant de quoi évacuer ces ressources et même de les défendres, il perdit + de 200 PT, et 49 GT (moi je n'ai perdu que 2 chasseurs lourds resté contre les 100 GT de la dernière vague).

Bref, comme ça ne lui a pas plus de s'être fait avoir comme ça, Sesephi m'a envoyé ses 30 EDLM pour détruire le plus de défense possible sur ma planète mère... parce qu'il ne supporte pas l'échec. Voici le RC.


Attaquant Sesephi (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Rip ___________________________
_30 ___________________________
_-0 ___________________________
_30 ___________________________


Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.


Défenseur Palpatine (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
G.transp. Sat.sol. Missile _______________L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
________4 _____260 _11.683 __________________4.100 __3.017 ______300 _____100 ________163 _________1 _________1
_______-1 ____-130 _-6.285 -21.769.999.999.999.996 _-1.629 _____-163 _____-40 ________-99 ________-1 ________-1
________3 _____130 __5.398 __________________1.923 __1.388 ______137 ______60 _________64 _________0 _________0


Le défenseur a perdu au total 46.273.000 unités.


Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 79.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.


-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Bon, je n'ai pas trop trop perdu, heureusement. Mais j'ai quand même chuté de 10 places dans le classement. Il y a également quelqu'un de plus haut classé que Sesephi qui a été contacté pour prendre ses EDLM au retour (mais je ne sais pas ce qu'il va en être).
Revenir en haut Aller en bas
kuku

kuku


Nombre de messages : 58
Age : 114
Localisation : regarde en l'air !
Date d'inscription : 14/05/2007

Let it be (la p'tite b*te) Empty
MessageSujet: Re: Let it be (la p'tite b*te)   Let it be (la p'tite b*te) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:13

il est pas trop malin pour un top 120 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/parapente/video/xfjd2_
Palpatoune

Palpatoune


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007

Let it be (la p'tite b*te) Empty
MessageSujet: Re: Let it be (la p'tite b*te)   Let it be (la p'tite b*te) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:54

Susceptible je dirais. Pour une raison inconnue, il a remis ça aujourdh'ui :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-20 10:24:21 :

Attaquant Sesephi (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 30

Défenseur Palpatine (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2 204 24 1 6 4 130 2 10.717 3.556 2.434 256 91 141 1 1

After battle...

Attaquant Sesephi (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 30

Défenseur Palpatine (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.lourd Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 65 8 2 2 29 3.309 1.108 751 81 20 43 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 52.073.000 unités.
Un champ de débris contenant 323.700 unités de métal et 367.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Palpatoune

Palpatoune


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007

Let it be (la p'tite b*te) Empty
MessageSujet: Re: Let it be (la p'tite b*te)   Let it be (la p'tite b*te) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:26

Selon ses explications, c'était juste pour voir si "j'allais vendre" encore son heure de départ.
Revenir en haut Aller en bas
kuku

kuku


Nombre de messages : 58
Age : 114
Localisation : regarde en l'air !
Date d'inscription : 14/05/2007

Let it be (la p'tite b*te) Empty
MessageSujet: Re: Let it be (la p'tite b*te)   Let it be (la p'tite b*te) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:07

c'est a vendre !!!!!! même gratuits !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/parapente/video/xfjd2_
Contenu sponsorisé





Let it be (la p'tite b*te) Empty
MessageSujet: Re: Let it be (la p'tite b*te)   Let it be (la p'tite b*te) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it be (la p'tite b*te)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSEMBLE :: Rapport de Bataille-
Sauter vers: