ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEMBLE

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palpatoune

Palpatoune


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007

Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Empty
MessageSujet: Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ?   Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:09

Salut à tous. Juste quelques petits éclaircissements. Je suis Palpatoune, mais je viens de créer un second compte récemment, toujours sur l'univers 10. Ce compte est Palpatine. Disons simplement que Palpatoune était un beta test de Palpatine. La raison est que je préfère repartir de zero pour effacer quelques erreurs (technologies mise de côté au détriment d'une autre) et me refaire une flotte tout en bénéficiant de la protection des nouveaux joueurs. En tant que Palpatoune, je galère trop à me reconstruire une flotte et de bonne défenses, car mon ennemi n'attends que ça pour tout détruire à nouveau. Mon but est également de recréer mes colonies (beaucoup trop de petites colonies qui sont entièrement remplies maintenant).

Actuellement, en tant que Palpatine, je progresse vite.
Revenir en haut Aller en bas
kuku

kuku


Nombre de messages : 58
Age : 114
Localisation : regarde en l'air !
Date d'inscription : 14/05/2007

Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ?   Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:00

Salut , Palpatine dit Palpatoune ou inverse

fait attention je croie que c'est interdit d'avoir 2 compte sur le même univers

ne transfère aucune ressource d'un compte a l'autre

c'est qu'elle joueur qui t'embête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/parapente/video/xfjd2_
Palpatoune

Palpatoune


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007

Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ?   Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:22

Oui je suis conscient du risque. Sad J'ai mis Palpatoune en Vacances.

Le gars en question, c'est serty 1:421:10, un 755ème. Petit rappel des faits :


[i]Pendant mon apogé, je récupérais de nombreuses ressources de gros inactif. J'étais au second jour de la construction de mon usine de nanite niveau 1, mais j'avais suffisament pour amener ma technologie Energie à 12 (Ok pour Terraformeur). Malheureusement, j'ai pris un gros risque car le gros de ma flotte siégeais sur ma planète mère (32 croiseurs, 350 ch. légers, 120 ch. lourds, 10 recycleurs, 40 tr. lourds, 16 bombardiers, 12 vaisseaux de bataille, 6 traqueurs et 2 destructeurs...). Bref, il a envoyé 1000 vaisseaux de batailles pour tout rafler derrière, avec ses recycleurs. Faute d'emplacement flotte, je n'ai ni pu faire rentrer une flotte proche, car il avait bien calculé le meilleur moment. J'ai perdu donc la quasi totalité de ma flotte et je n'ai pu que minimiser les dégâts en ANNULANT la production de mon usine de nanite et en produisant le maximum de truc (sinon, il aurait récupéré pour 1M de ressource en plus).
Comme il a quelque colonie a proximité de chez moi, je les ais espionné. Mais comme ça ne lui a pas plus, il a bombardé ma colonie la plus récente (vaporisant les quelques canon Gausse dessus). Bref, ce n'est que la semaine dernière que j'ai lancé une petite vendetta contre lui. 20 missiles sur l'une de ses colonies pour vaporiser toute ses défenses, suivis de deux assauts meurtriers pour réduire sa petite flotte de transporteurs. Comme il l'avait fait, tout avait été calculé (et sans lune) pour qu'il ne puisse pas se défendre. Ca ne lui a VRAIMENT pas plus (se faire avoir par un 2100ème). Alors il a répliqué en envoyant une flotte de 50 destructeurs sur mes 3 colonies présente, puis 10 étoiles noires sur ma planète mère. Il n'a pas pu prendre grand chose (vidé mes stocks) ou détruire beaucoup de vaisseaux. Mais il a détruit pas mal de mes nouveaux canon à plasma.

Du coup, j'ai énormément de mal à continuer mon développement sur ce compte, parce que tout passe dans la construction d'une flotte et de défense, qui sont presque automatiquement détruites tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2007

Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Empty
MessageSujet: supprimer   Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:22

Je te conseil de supprimer ton compte "Palpatoune" afin de ne pas avoir de soucis.
En tout cas courage pour ta reconstruction!!!

--Xerud--
Revenir en haut Aller en bas
https://ensemble.exprimetoi.net
Palpatoune

Palpatoune


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2007

Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ?   Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:58

Ben en une semaine, j'ai déjà fais plus de la moitié de chemin avec Palpatoune.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2007

Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Empty
MessageSujet: Palpatoune...   Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:40

Qui est tu toi Palpatoune?!!!
Tu ne fais pas parti des notre!!!
Mais tu ressembles etrangement a notre ami Palpatine...

--Xerud--
Revenir en haut Aller en bas
https://ensemble.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ?   Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palpatine ? Palpatoune ? Palpatruc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSEMBLE :: Membres-
Sauter vers: